Qu’est-ce qu’une Maîtresse dominatrice ?
Une Maîtresse est un guide vers les contrées inexplorées de votre esprit, là où bien souvent la morale et les bienséances censurent votre imagination. Elle vous conduira à l’intérieur de vous-même, d’une main ferme et rassurante, afin que vous touchiez aux désirs primaux qui ont façonné votre imaginaire érotique. Grâce à elle, vous adopterez enfin une sexualité qui vous correspond pleinement et qui n’est pas dictée par autrui.
Qu’est-ce que la domination ? Devenir soumis à quelqu’un ?
C’est donner son entière confiance à une personne. C’est accepter que cette personne aille dans les recoins les plus intimes de votre être et accède à des choses que vous cachez à tous. C’est aussi élire une personne comme étant Votre Maîtresse, celle qui vous commandera, celle qui vous guidera, celle que vous déciderez de vénérer. A elle, vous lui abandonnerez tout, ou une partie de votre être, vous partagerez avec elle quelque chose d’unique qui vous rendra plus fort, plus confiant, mais aussi plus faible. Car n’ayez doute qu’elle deviendra votre faiblesse, votre obsession, celle à qui vous penserez jours et nuits. Votre Maîtresse règnera sur votre esprit, comme sur votre corps ; et si en société vous vous étonnerez de vous sentir plus fort, avec elle, vous serez un pantin, un esclave, l’ombre de son ombre. Vous accourrez à la moindre de ses demandes, baisserez les yeux devant un seul de ses regards. Et vous allez adorer ça. Parce que rien ni personne ne vous aura fait sentir si intensément vivant.
Qu’est-ce que le dressage d’un soumis ?
Un soumis rentre dans votre cheptel pour vous servir au mieux. Cela demande un travail de longue haleine pour qu’il devienne la seconde moitié parfaite que la Maîtresse souhaite avoir. Le soumis devra exécuter le moindre de ses désirs, mais aussi les prévenir, de sorte qu’à la fin, elle n’ait même plus à demander. Le dressage du soumis est aussi tourné vers lui-même, il devra apprendre à dépasser ses limites, à donner toujours plus à celle qui lui donne tant. Le BDSM est une école de l’humilité, parce qu’elle, mieux que tout autre, sait nous faire éprouver nos limites. C’est aussi une fabuleuse manière de se dépasser, d’éclore, de devenir la meilleure version de nous-mêmes.